Noriendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Décision
leean brawick ♦ do not be confused EmptyDim 4 Jan - 16:53 par Eden Campbell

» Morrigan Adamson [en cours]
leean brawick ♦ do not be confused EmptyMer 31 Déc - 1:20 par Invité

» La chronologie
leean brawick ♦ do not be confused EmptyMar 16 Déc - 20:00 par Le Veilleur

» Douce nuit, terrible nuit ... [Pv Eden]/ SUJET SENSIBLE (-18 ans!)
leean brawick ♦ do not be confused EmptyDim 14 Déc - 10:25 par Lannistair l. erom

» Les différents métiers
leean brawick ♦ do not be confused EmptyJeu 11 Déc - 21:38 par Le Veilleur

» Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.
leean brawick ♦ do not be confused EmptyMer 3 Déc - 7:42 par Lannistair l. erom

» Noriendell et ses religions
leean brawick ♦ do not be confused EmptySam 29 Nov - 11:08 par Le Veilleur

» Signature du règlement
leean brawick ♦ do not be confused EmptyJeu 27 Nov - 21:43 par Invité

» Idées, suggestions? On vous écoute ^^
leean brawick ♦ do not be confused EmptyMar 18 Nov - 17:23 par Invité

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Veilleur
leean brawick ♦ do not be confused Vote_lcapleean brawick ♦ do not be confused Voting_barleean brawick ♦ do not be confused Vote_rcap 
Eden Campbell
leean brawick ♦ do not be confused Vote_lcapleean brawick ♦ do not be confused Voting_barleean brawick ♦ do not be confused Vote_rcap 
Lannistair l. erom
leean brawick ♦ do not be confused Vote_lcapleean brawick ♦ do not be confused Voting_barleean brawick ♦ do not be confused Vote_rcap 
Elena Jones
leean brawick ♦ do not be confused Vote_lcapleean brawick ♦ do not be confused Voting_barleean brawick ♦ do not be confused Vote_rcap 
Norien Erom
leean brawick ♦ do not be confused Vote_lcapleean brawick ♦ do not be confused Voting_barleean brawick ♦ do not be confused Vote_rcap 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez
     

     leean brawick ♦ do not be confused

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyVen 3 Oct - 20:45

    LEEAN BRAWICK



    INTRODUCE YOURSELF



    •NOM ET PRENOM
    : Brawick Leean
    •ÂGE : 21 ans
    •CLAN : Simple Noriendellienne
    •Feat(Célébrité): Jennifer Lawrence


    leean brawick ♦ do not be confused Lauw1

    BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



    •PHYSIQUE/ CARACTERE:
    De longues mèches mêlant un blond ternis et des ombrages châtains, un mouvement élancé et brave qui témoigne de sa douceur mais aussi de sa fermeté. De sa sagesse mais aussi de sa témérité. Aussi légère qu'une brise printanière sachant se montrer aussi féroce que la tempête. Le vent, c'est sûrement l'élément qui correspondrait le mieux à Leean. Une dualité entre paix et force. Un équilibre maternel et libre à la fois. Cette dualité se lit dans ses yeux clairs : une apparence calme et sereine, le sang froid tant qu'elle le peut, jusqu'à ce que la patience extériorise les tumultes de ses prunelles qui vous transpercent le cœur. Un instinct protecteur qui pousse la jeune femme à faire tout son possible pour aider les autres et servir les plus démunis. Une générosité telle qu'on lui offrirait le paradis.

    Toutefois, elle n'est pas immaculée de toute déviance. Leean aime s'évader, rêver, passer des journées entières allongée dans de l'herbe fraîche et courir dans les champs qui s'étendent à perte de vue. Elle a ce côté vagabond et volatile qui déplaisait à ses parents. Curieuse - un peu trop pour son bien - elle cherche toujours à s'instruire et à connaître de nouvelles choses. Leean s'intéresse à tout. Ce n'est pas une élève particulièrement studieuse, mais n'ayant pas eut le luxe d'aller à l'école ou d'avoir des précepteurs, elle s'en sort plutôt bien. Elle est intelligente, cela lui donne une base qui lui permet de comprendre ce qui l'entoure, le monde et la société. Même si cette dernière dépasse souvent la logique.


    • TON HISTOIRE :
    Starvos. Même inconsciemment, cela ne pourrait la frapper. Ce nom n'est qu'un nom dont elle ignore tout aujourd'hui. Pourtant, il signifiait tout. Mauvais karma pour la demoiselle qui, dés le berceau, fut abandonnée par ceux qui auraient dû prendre soin d'elle, le sort et les superstitions l'ont privée d'une sœur jumelle et d'une place enviable. Cependant, dans son malheur, il y avait du bon. La petite Leean était officiellement la fille d'un couple de paysans au grand cœur. Ils avaient déjà un fils de quatre ans, Vogan, et après Leean ils eurent une fille naturelle, Rime. Une petite famille de trois enfants en bonne santé travaillant avec leurs parents. Loin des soucis des grandes gens, les Brawick vivaient une vie paisible malgré les saisons parfois capricieuses.

    Une famille heureuse, c'est ce qui comptait, non ? Leean ignorait qu'elle n'était pas légitime. Bien qu'inconsciemment ses parents portaient plus d'attention à sa jeune sœur, l'adoptée ne voyait en cela qu'un favoritisme lié à sa situation : petite, frêle, souriante et coquette, elle attirait plus l'attention en concluait Leean. C'était une fille plutôt discrète. Pas timide, elle ne se laissait pas intimider par les autres. Mais ce n'était pas le genre d'enfant à vouloir se faire remarquer. Ce qui lui confie le rôle de la grande sœur effacée et trop hédoniste pour chercher à obtenir quoi que ce soit de ceux qui l'entourent. Pour elle, le fait d'être en famille suffisait à son bonheur. Le labeur ne l'effrayait pas, la cuisine ne l'embêtait pas, tant que c'était pour les siens, Leean aurait pu décrocher la lune malgré ses petites années d'enfant qu'elle était.

    Les instants préférés de Leean étaient les jours de marché. Les Brawick cultivaient différents fruits et légumes qu'ils revendaient à Valbrume et dans les bourgades environnantes. Jeune, elle se laissait divertir par toutes les distractions qu'offrent les villes. Quand elle rentrait, Leean ne pouvait s'empêcher de s'imaginer vivant dans la grande citadelle Havregarde, elle s'imaginait épouser un honnête fils de seigneur dans la cathédrale et fonder une famille dans la prospérité et à l'abri de tout besoin. Des rêves d'enfant de campagne. Parce qu'au final et contre toute attente, Leean était une enfant banale qui se complaisait dans son ordinaire tant qu'on ne lui interdisait pas de rêver. Vogan, son frère aîné, prenait un malin plaisir à la faire descendre de ses nuages. Mais à part une moue exaspérée, ça n'allait pas plus loin de la part de Leean. La jeune fille ne fait jamais preuve de violence, surtout envers les siens. Même si Vogan ne se gêne pas parfois pour la pousser, la demoiselle préfère riposter par des mots calmes. Ce qui a tendance à irriter assez son frère pour qu'il cesse de la taquiner.

    Les jours des Brawick étaient paisibles. Mais dans chaque rivière calme il y a des cailloux. La famille s'en heurta à de bien trop gros... Le père eut un accident et perdit l'usage de sa jambe droite. Heureusement, Vogan pouvait assumer les tâches les plus difficiles des champs, Leean allait seule faire les marchés tant dis que Rime s'occupait de son père. La proximité des terres qu'ils cultivaient des rivages de Tanaïs les rendaient pourtant vulnérables. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les forces des Paliontos ne passent sur leur chaumière.

    Le père leur hurla de fuir, mais aucun ne pouvaient se résoudre à l'abandonner. Leean... je t'en prie... sauve-les... Il attendait une prise de conscience de la jeune fille. Bien qu'elle était courageuse, l'arrivée de ces guerriers éveillaient sa peur plus que sa curiosité. Il était trop tard pour fuir. Leean força Rime et sa mère à se cacher à l'étage. Vogan était trop borné pour qu'elle parvienne à le défaire du chevet de leur père. Elle avait beau le tirer pour le forcer à se cacher, il ne bougeait pas d'un centimètre. Il la poussa pour qu'elle le laisse affronter la foudre de ces hommes assoiffés de sang. Va te cacher si c'est c'que tu veux, mais moi je n'abandonnerai jamais mon père. L'insistance l'intrigua, cependant elle n'avait pas le temps de s'y attarder. Leean parti se cacher à son tour sous la nappe d'une table.

    Un silence planait dans la demeure des Brawick. On n'entendait plus que les supplication d'un père à son fils de partir. Mais les chevaux s'arrêtèrent et les pas lourds avançaient dans un bruit sourd et pesant. Un homme enfonça la porte. Sans réfléchir ni poser de question, il lança une hachette dans le torse de Vogan qui s'apprêtait à charger sur lui. Les cris du père se mêlèrent à des sanglots. La pitié ne sembla pas effleurer le guerrier qui sans mot lui asséna un coup fatal. Leean mit sa main devant la bouche, retenant son choc à chaque coup tranchant qu'elle entend. D'autres hommes entrèrent et se mirent à fouiller la maison de fonds en combles. Aucun cri, ils n'avaient pas trouvé Rime. Le suspens était insoutenable pour Leean.

    Priant en silence qu'Adalya leur accorde sa bénédiction et chasse ces malfaisants, jusqu'à ce qu'au bout d'une demi heure, les guerriers ne décident de s'en aller. Le silence oppressant et froid de la mort planait sur la chaumière. Leean ne voulait pas voir ça. Elle n'en n'avait guère la force. La demoiselle s'endormit. LEEAN ! Ce cri l'extirpa de ses songes. Elle était en sueur. Sans réfléchir, elle sortit de sa cachette et alla en direction de Rime. Elle était face à la scène, aussi blanche qu'un lit de neige en hiver. Ne regarde pas, viens, dit-elle en la blottissant contre elle et en quittant la maison alors que leur mère tomba en sanglots sur les dépouilles de son mari et de son fils.

    La gorge nouée, Leean laissa Rime s'effondrer en sanglots dans ses bras. De la colère, oui, elle en ressentait. Ce n'était pas la première fois, néanmoins c'était différent. Bien plus profond. Si profond que cela ressemblait plus à un vide incommensurable. Ce qui était fait ne pouvait être défait. Chercher vengeance était vain. La guerre faisait rage dans ces contrées, personne n'était vraiment à l'abri, finalement. Cela ne signifiait pas que Leean comprenait cette violence. Elle a toujours été contre, toujours à régler les problèmes par la paroles plutôt que par les gestes. Tout cela lui paraissait tellement irréaliste... Comment d'honnêtes gens pouvaient subir ainsi le terrible fléau de la guerre ?

    Une fois qu'elle eut rétabli la maison avec sa mère, Leean retourna chercher Rime. Ensemble, elles réinvestirent les lieux. Leean et sa mère faisaient tout leur possible pour poursuivre les récoltes. La cadette quant à elle, s'occupait de la maison. Rime restait la princesse de cette maison et ce encore plus étant donné les circonstances, Leean continuait donc de faire les marcher malgré le dur travail des champs. Alors que tout semblait mourir et s'effondrer pour les Brawick, leur mère commençait à discuter avec Leean pour rejoindre les Mélianas. La vengeance brûlait dans leur cœur de sa mère, mais la demoiselle fit tout son possible pour lui ôter cette idée de la tête.

    Petit à petit, les Brawick pansèrent leurs blessures. La mère ne se remaria pas, tout du moins n'en n'avait pas l'envie pour le moment. Les trois femmes continuèrent à cultiver les terres qui leur étaient allouées et Leean reprenait les marchés. Malgré cette distance que les Barwick entretenaient avec les conflits, le sort força Leean à se mêler à cette guerre. Alors qu'elle faisait des livraisons jusqu'au château Mélianis, une embuscade entoura ses poignets de chaînes. Un long voyage l'attendait, un voyage des plus déplaisants. Les griffes de ce haut dignitaire Lannistair Erom, avaient posé leur étreinte sur la jeune fille. Elle ignorait les raisons de sa captivité mais était sûre d'une chose : les personnes comme elles n'avaient pas d'importance aux yeux des Paliontos. C'est pourquoi à défaut d'avoir des réponses, elle se garde de leur en donner à eux, espérant en silence que le jour où Lannistair sera défait soit proche.




    BEDIND THE SCREEN


    PRENOM/PSEUDO; Saom
    ÂGE; 21 ans
    AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) : Oui
    TON AVIS SUR LE FORUM; Très beau, bien développé, original, le seul point négatif serait la lisibilité du qeel et l'animation, c'est pas évident à lire du coup x)
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?; Top-sites.
    MOT DE LA FIN; J'espère que j'arriverai à incarner le personnage *^*


    © maxou'


    Dernière édition par Leean Brawick le Ven 3 Oct - 23:41, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyVen 3 Oct - 20:56

    OUAHHHH encore du lourd Smile
    Je me languis de te lire, et de RP avec toi ma belle Leean ! Smile cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyVen 3 Oct - 23:42

    Un grand merci à toi James ! :3

    Je pense que ma fiche est complète, si jamais il y a des choses que je dois modifier ou que j'ai mal interprétées n'hésitez pas à le me dire *^*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptySam 4 Oct - 1:05

    BIIIIIIIIENNVENUUUUUUUUE !!!!
    Comme proomis!!

    cheers cheers cyclops  cheers cheers Surprised  cheers bounce bounce Like a Star @ heaven  bounce bounce bounce bounce bounce I love you Arrow  I love you I love you I love you Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Twisted Evil  Wink Wink bounce bounce affraid  bounce Surprised  bounce drunken drunken drunken drunken Basketball cat cat Very Happy Very Happy affraid affraid queen queen  monkey queen geek flower flower rendeer  flower flower flower I love you I love you study study study study Mad Mad Mad Mad


    albino

    Oui il manque des smiley ! mdr

    J'adore, tu as un style d'écriture très agréable à lire! Rouuuuh! Petite soeur (je suis sortie la première :p)!!

    Peut-être que William Reagan aura fait partie du groupe d'hommes qui a tué le père de Leean! De quoi le détester un peu plus ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptySam 4 Oct - 1:08

    Merci grande sœur !! *^*

    Il faudra que j'en discute avec lui, ça peut se négocier Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lannistair l. erom

    Roi des Paliontos

    Lannistair l. erom
    Messages : 481

    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptySam 4 Oct - 7:34

    très, très jolie fiche! Un style d'écriture très agréable, une imagination débordante... Bref bravo! Tu as su saisir l'histoire de Noriendell Smile

    Je laisse ma collègue admin faire un tit tour par ici et le Veilleur passera te répartir Smile

    En tout cas bienvenue vraiment et hâte que mon Lannistair croise ton chemin Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptySam 4 Oct - 8:02

    Merci beaucoup Very Happy

    Héhé j'ai hâte aussi ! What a Face elle un peu moins je pense ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Veilleur

    Le Veilleur
    Messages : 116

    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyLun 6 Oct - 16:22

    Validé!
    Bienvenue et pense bête

    Bienvenue parmi les NORIENDELLIENS !!

    Maintenant que tu as franchis le cap de la présentation, tu es libre d’aller découvrir le reste du forum.

    Pour te faciliter les choses, je te conseille vivement de visiter les liens ci-dessous :


    • _ Il faudra aller lire l'intrigue en cours ;
    • _ N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et de Rps pour savoir où tu en es ^^ ;
    • _ Pour toute absence, pense à nous prévenir ici pour que l'on se s'inquiète pas trop!



    Lorsque tu auras fait tout ça, il te ne te restera plus qu'à commencer à jouer! Si tu ne sais pas où ni comment ni avec qui, les demandes de rps pourront t'aider nous en sommes certaines Smile

    Nous te souhaitons à présent un bon jeu parmi nous. Pour toutes autres questions, nous sommes à ta disposition.
    Code by Silver Lungs
    Revenir en haut Aller en bas
    https://noriendell.1fr1.net
    Lannistair l. erom

    Roi des Paliontos

    Lannistair l. erom
    Messages : 481

    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyLun 6 Oct - 17:01

    Toutes nos excuses pour ce délais.

    Il est rare que nous mettions autant de temps pour les répartitions.

    Je te souhaite un bon jeu sur notre forum car maintenant c'est aussi ton forum Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyLun 6 Oct - 17:31

    No problem, Maëlys m'a prévenu en mp Smile
    Merci beaucoup et à très vite en RP ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden Campbell

    Princesse Méliana

    Eden Campbell
    Messages : 540

    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyLun 6 Oct - 17:46

    Bienvenue. Excuse moi d'avoir autant tardé.
    J'ai eu un weekend un petit compliqué. ^^

    Très jolie fiche. Wink
    j'aime beaucoup ton style.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyLun 6 Oct - 21:32

    Merci beaucoup Very Happy
    Par contre, je suis dans le groupe des Noriendelliens, c'est normal ?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden Campbell

    Princesse Méliana

    Eden Campbell
    Messages : 540

    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyLun 6 Oct - 21:34

    Euh, non ^^ Je vais changer ça Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused EmptyLun 6 Oct - 21:36

    Ça marche^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    leean brawick ♦ do not be confused Empty
    MessageSujet: Re: leean brawick ♦ do not be confused   leean brawick ♦ do not be confused Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    leean brawick ♦ do not be confused

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [-18 ans] Ton pire cauchemar - Leean Brawick - TERMINE
    » [-18ans] The Dark Side Of The Moon [Pv Leean Brawick]
    » Rime Brawick ♦ Les liens du cœur sont aussi forts que les liens du sang

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noriendell ::  :: Présentations :: Fiches terminées-