Noriendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Décision
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyDim 4 Jan - 16:53 par Eden Campbell

» Morrigan Adamson [en cours]
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyMer 31 Déc - 1:20 par Invité

» La chronologie
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyMar 16 Déc - 20:00 par Le Veilleur

» Douce nuit, terrible nuit ... [Pv Eden]/ SUJET SENSIBLE (-18 ans!)
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyDim 14 Déc - 10:25 par Lannistair l. erom

» Les différents métiers
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyJeu 11 Déc - 21:38 par Le Veilleur

» Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyMer 3 Déc - 7:42 par Lannistair l. erom

» Noriendell et ses religions
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptySam 29 Nov - 11:08 par Le Veilleur

» Signature du règlement
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyJeu 27 Nov - 21:43 par Invité

» Idées, suggestions? On vous écoute ^^
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyMar 18 Nov - 17:23 par Invité

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Veilleur
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_lcapComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Voting_barComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_rcap 
Eden Campbell
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_lcapComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Voting_barComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_rcap 
Lannistair l. erom
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_lcapComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Voting_barComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_rcap 
Elena Jones
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_lcapComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Voting_barComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_rcap 
Norien Erom
Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_lcapComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Voting_barComme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Vote_rcap 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Le Veilleur

    Le Veilleur
    Messages : 116

    Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) Empty
    MessageSujet: Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2)   Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2) EmptyVen 3 Oct - 17:17






    Intrigue n°2


    "Fuis ces zones sans lumière, je me tapis dans l'ombre et ton souffle sera mien!"


    Deux mois après l’évasion d’Eden Campbell …

    Un cri. Juste un seul. Se répercutant contre les murs des maisons. Noyé dans le silence de la nuit. Une main qui tombe, inerte, sans vie. Des pas, feutrés, quittant le lieu. Une tâche sombre se répand sur les pavés … Des cheveux se mêlent à la saleté environnante. Une âme quitte son corps, dans l’anonymat le plus complet …

    Sur le front de cette victime, un symbole gravé. Une faux, symbole de mort. Lorsque l’on découvrira le corps au petit matin, une inquiétude grandira au sein des maisons. Bientôt le crime abominable remontera jusqu’au palais des clans adverses. Et les événements récents referont surface.

    La silhouette sourit à cette idée. Bientôt ce lieu neutre, ce lieu de négociation n’aura d’autre choix que de fermer ses frontières pour se protéger. Car ce meurtre est le premier d’une très longue liste. Valbrume va devenir un vaste terrain de jeux ! La vengeance est en route. Plus personne ne peut l'arrêter à présent. Chaque Noriendellien tremblera en son foyer !

    Quant aux Mélianas ou ces Paliontos, avant qu’ils ne comprennent que leur seule chance était de s’allier, Valbrume sera tombée entre d’autres mains … Car s’il est un but ultime à l’étranger, c’est d’accuser pour mieux régner. Et ses cibles sont toutes trouvées …

    A présent, Mélianas, Paliontos et Noriendelliens vont devoir lutter contre un mal inconnu. Comment chacun va réagir ? Les clans vont-ils s’accuser chacun de ce qui arrive ? De ces meurtres abominables qui semblent les pointer du doigt ? Les Noriendelliens vont-ils perdre confiance en leur seigneur et suivre les Saliens ? Ces derniers vont-ils voir là une occasion de renverser le pouvoir en place ?

    C’est vous qui écrivez l’histoire !




    MADE BY .ANGELUS


    Revenir en haut Aller en bas
    https://noriendell.1fr1.net
     

    Comme une ombre, je te suis ... (Intrigue n°2)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » L'ombre s'étend sur Noriendell
    » Intrigue 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noriendell ::  :: Contexte et intrigues-