Noriendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Décision
Un tit bout de chemin avec moi? EmptyDim 4 Jan - 16:53 par Eden Campbell

» Morrigan Adamson [en cours]
Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMer 31 Déc - 1:20 par Invité

» La chronologie
Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 16 Déc - 20:00 par Le Veilleur

» Douce nuit, terrible nuit ... [Pv Eden]/ SUJET SENSIBLE (-18 ans!)
Un tit bout de chemin avec moi? EmptyDim 14 Déc - 10:25 par Lannistair l. erom

» Les différents métiers
Un tit bout de chemin avec moi? EmptyJeu 11 Déc - 21:38 par Le Veilleur

» Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.
Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMer 3 Déc - 7:42 par Lannistair l. erom

» Noriendell et ses religions
Un tit bout de chemin avec moi? EmptySam 29 Nov - 11:08 par Le Veilleur

» Signature du règlement
Un tit bout de chemin avec moi? EmptyJeu 27 Nov - 21:43 par Invité

» Idées, suggestions? On vous écoute ^^
Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 18 Nov - 17:23 par Invité

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Veilleur
Un tit bout de chemin avec moi? Vote_lcapUn tit bout de chemin avec moi? Voting_barUn tit bout de chemin avec moi? Vote_rcap 
Eden Campbell
Un tit bout de chemin avec moi? Vote_lcapUn tit bout de chemin avec moi? Voting_barUn tit bout de chemin avec moi? Vote_rcap 
Lannistair l. erom
Un tit bout de chemin avec moi? Vote_lcapUn tit bout de chemin avec moi? Voting_barUn tit bout de chemin avec moi? Vote_rcap 
Elena Jones
Un tit bout de chemin avec moi? Vote_lcapUn tit bout de chemin avec moi? Voting_barUn tit bout de chemin avec moi? Vote_rcap 
Norien Erom
Un tit bout de chemin avec moi? Vote_lcapUn tit bout de chemin avec moi? Voting_barUn tit bout de chemin avec moi? Vote_rcap 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Un tit bout de chemin avec moi?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyDim 12 Oct - 7:45

    Coucou à tous!

    Jeune Méliana cherche ami pour élaborer joli Rp Un tit bout de chemin avec moi? 2663560302

    * Nombre de joueurs : Combien de personnes souhaitez vous dans votre rp (vous inclus) 2 voir 3 ça peut être sympa

    * Lieux : Où se passe l'action. Tout dépend de la ou les personnes en fait ^^

    * Situation : Ici, le contexte de départ. Là aussi tout dépend de la personne et surtout de son clan

    * Partenaires : Si vous désirez un Paliontos, Mélianas, Saliens, Noriendellien, Cativo, Vangis ... aucune préférence

    * Ambiance : Sombre, Violent, Sexe, Complot, Amical enfin bref, l'ambiance générale. on verra ça aussi ^^

    *Intervention du Veilleur : OUI/NON (Si vous désirez que Le
    Veilleur intervienne dans votre Rps. Prenez en compte le fait que ses
    interventions sont aléatoires, sans le moindre avertissement. Il sera
    joué par un membre du Staff.)


    N'hésitez pas je ne mords pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 15:51

    Bouh je n'intéresse personne ! Je ne mords pas ou seulement les Paliontos promis!

    Mes soeurs vous n'avez pas envie d'un petit rp Méliana???? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 17:24

    Salut Evalyne!

    Pour ma part, il ne s'agit pas de désintérêt, bien au contraire, mais là, je commence à avoir pas mal de rp en cours. Sachant que je suis d'une lenteur épouvantable pour écrire, je ne me suis toujours autorisé qu'un nombre restreint de partenaires. C'est avec beaucoup de regrets que je passe mon tour... Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 18:42

    Je suis tout à fait dispo Very Happy

    *je passe rarement dans cette caté dsl x)*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 19:29

    Owiiiiiiii je suis ravie Smile

    Alors comment procède t'on? Je l'ouvre, tu l'ouvre, une idée? une envie? dis moi tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 20:02

    Et bien d'abord je pensais à un genre de lien qui pousserait la rencontre de nos deux perso : Evalyne et Felicia auraient pu être dans un même bataillon, auraient travaillé ensemble dans un groupe ou sur quelques missions. Elles pourraient donc se retrouver au château Méliana où Fel passerait pour une raison x ou y et elles s'entretiendraient durant un temps libre, qu'en dis-tu ? (dans leur façon d'être, elles sont plutôt opposées : l'une aime le sang et le bruit du fer qui s'entrechoque, l'autre préfère la fourberie et la discrétion ce qui peut amener à une animosité fraternelle, genre elles se charrient parce qu'elles ne se comprennent pas mais s'acceptent, ou alors elles se prennent complètement la tête à la moindre occasion^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 20:07

    J'aime bien l'idée! Surtout que mon perso ne cherche pas forcément de lien avec les Méliana (vengeance personnelle tout ça :p) mais justement elle pourrait se lier avec toi et y voir un avantage de taille. Si la situation l'oblige elle aurai une alliée qui sait se battre de front! Oui je vote pour Smile

    Par contre je ne suis pas franchement douée pour débuter les rps mais si tu le souhaite je peux le faire Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 20:38

    Ha :3
    Dans ce cas emballez c'est pesé ! Je commence ça, no soucis Un tit bout de chemin avec moi? 2268323044
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 20:53

    Chouetteeeeee il me tarde déjà de rp avec toi ma très chère soeur Un tit bout de chemin avec moi? 2644754607 Un tit bout de chemin avec moi? 2584147017 Un tit bout de chemin avec moi? 1418495982
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMar 21 Oct - 21:55

    Et voici ma chère : https://noriendell.1fr1.net/t127-pleasant-complementarity-evalyne-mcbride#1197 Smile J'espère que ça te convient :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMer 22 Oct - 7:31

    Battez-vous, insultez-vous que William puisse vous entendre *se frotte les mains*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMer 22 Oct - 8:26

    Qu'il vienne se frotter à nous mwahahahaha

    Sinon merci c'est parfait ma soeur j'y réponds de ce pas Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? EmptyMer 22 Oct - 9:12

    Ha c'est pas avec Evalyne qu'il apprendra grand chose 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Un tit bout de chemin avec moi? Empty
    MessageSujet: Re: Un tit bout de chemin avec moi?   Un tit bout de chemin avec moi? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un tit bout de chemin avec moi?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Un rp avec moi ? :D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noriendell ::  :: Demandes archivées-