Noriendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Décision
Maëlya Stavros [Présentation] EmptyDim 4 Jan - 16:53 par Eden Campbell

» Morrigan Adamson [en cours]
Maëlya Stavros [Présentation] EmptyMer 31 Déc - 1:20 par Invité

» La chronologie
Maëlya Stavros [Présentation] EmptyMar 16 Déc - 20:00 par Le Veilleur

» Douce nuit, terrible nuit ... [Pv Eden]/ SUJET SENSIBLE (-18 ans!)
Maëlya Stavros [Présentation] EmptyDim 14 Déc - 10:25 par Lannistair l. erom

» Les différents métiers
Maëlya Stavros [Présentation] EmptyJeu 11 Déc - 21:38 par Le Veilleur

» Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.
Maëlya Stavros [Présentation] EmptyMer 3 Déc - 7:42 par Lannistair l. erom

» Noriendell et ses religions
Maëlya Stavros [Présentation] EmptySam 29 Nov - 11:08 par Le Veilleur

» Signature du règlement
Maëlya Stavros [Présentation] EmptyJeu 27 Nov - 21:43 par Invité

» Idées, suggestions? On vous écoute ^^
Maëlya Stavros [Présentation] EmptyMar 18 Nov - 17:23 par Invité

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Veilleur
Maëlya Stavros [Présentation] Vote_lcapMaëlya Stavros [Présentation] Voting_barMaëlya Stavros [Présentation] Vote_rcap 
Eden Campbell
Maëlya Stavros [Présentation] Vote_lcapMaëlya Stavros [Présentation] Voting_barMaëlya Stavros [Présentation] Vote_rcap 
Lannistair l. erom
Maëlya Stavros [Présentation] Vote_lcapMaëlya Stavros [Présentation] Voting_barMaëlya Stavros [Présentation] Vote_rcap 
Elena Jones
Maëlya Stavros [Présentation] Vote_lcapMaëlya Stavros [Présentation] Voting_barMaëlya Stavros [Présentation] Vote_rcap 
Norien Erom
Maëlya Stavros [Présentation] Vote_lcapMaëlya Stavros [Présentation] Voting_barMaëlya Stavros [Présentation] Vote_rcap 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Maëlya Stavros [Présentation]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité


    Maëlya Stavros [Présentation] Empty
    MessageSujet: Maëlya Stavros [Présentation]   Maëlya Stavros [Présentation] EmptyVen 3 Oct - 16:35


    Maëlya Stavros



    INTRODUCE YOURSELF



    •NOM ET PRENOM
    :  Maëlya Stavros
    •ÂGE : 21 ans
    •CLAN : Les Saliens
    •Feat(Célébrité): Jennifer Lawrence
     




    Maëlya Stavros [Présentation] 584266Maelyapresentation


    BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



    •PHYSIQUE/ CARACTERE:


    Maëlya Stavros  est une jolie jeune femme d’environ 1m70. Fine et élancée, elle plait à la gent masculine rien que par son sourire rayonnant et ses jolis yeux bleus allant parfaitement bien avec ces cheveux de couleur châtain clair virant au blond. Elle laisse souvent ces cheveux détachés, trop longtemps attachés par les règles strictes de l’éducation fourni par sa famille.

    Lorsqu’elle vivait avec son père, elle avait toujours porté des robes très élégantes fait par les plus grand couturiers mais après son départ, elle rafistola des robes pour passer ni vu ni connu avec le peuple de Valbrume. Lorsqu’elle se déplace en ville, la jeune femme porte un voile masquant une partie de son visage, laissant uniquement ses yeux apparaitre.

    Petite fille, son caractère l’avait menée plus d’une fois à se faire corriger car elle était une vraie petite chapardeuse. Mais entrant dans la fleur de l’âge, Maëlya avait appris à être discrète pendant son enfance, discrète, voire même effacée et docile. Après que son père lui ait annoncé son mariage avec  le roi Lannistaire L. Erom, la docilité disparut mais elle put mettre ses atouts à l’usage des autres. Pas un mot déplacé, non c’était de la bonne conduite qui restait malgré tous des habitudes.

    La traitrise de son père l’avait poussée à se détacher de son éducation pour se rebeller. Avoir été prise pour un objet l’avait remontée et c’était petit à petit qu’elle montrait une détermination hors du commun. C’est une jeune femme intelligente, prévoyante qui avait plus d’un tour dans son sac. Mais pourtant lorsque l’on apprenait à la connaitre, la jeune femme se montrait très douce envers les personnes qui lui tenaient à coeur, prête à tout pour les aider. Attention à ne pas réveiller la bête endormie, vous pourrez avoir des surprises …


    • TON HISTOIRE :
     
    La naissance de Maëlya fut une véritable bénédiction dans la famille Stavros. Heureuse comme jamais, la matrone, qui allait s’occuper du poupon, ne s’attendait pas à avoir un deuxième enfant sortir. La venue de jumeaux dans une famille était annonciatrice de mauvais augure dans le folklore Noriendellin. Cachant la naissance au père, Anton Stavros, et avec l’accord de la mère,  la matrone envoya le deuxième enfant, une autre petite fille, dans une famille de paysans du clan des Mélianas. Elle s’appelait Lyse et personne ne s’attendait à avoir une jumelle parfaite vingt ans plus tard.

    La petite Maëlya grandit dans une famille heureuse, son père était passionné par ce petit ange qui n’arrêtait pas de se montrer en spectacle sous les yeux ébahis de la famille.  Anton était un homme important qui lorsqu’elle eut six ans, devint Seigneur de Valbrume, la plus grande ville de Noriendell. C’était un commun accord entre le roi et la reine des deux clans adverses. Maëlya put voir le changement immédiat : des personnes se mirent à les servir pour tout et une bonne restait avec elle pour répondre au moindre de ses caprices.  L’enfant ne comprenait pas mais appréciait énormément le changement: quelqu’un pour jouer et répondre à tout ce qu’elle voulait.

    Mais elle ne put répondre à toutes ses demandes. Sa mère, partagée par la prise de pouvoir de son époux, tomba malade d’une maladie que personne ne pouvait guérir. En quelques mois, la bienveillante souveraine disparut. La petite fille avait beau crier qu’elle voulait que sa mère revienne mais Anton ne put lui offrir ce cadeau malgré tous les présents offerts pour combler ce vide. Son père s’accrocha encore plus à sa fille qui était devenue ce trésor qu’il ne voulait jamais perdre.

    Grandissant avec l’absence de sa mère, la jeune fille se rebella à maintes reprises mais une jeune femme de son rang ne pouvait agir comme ça. Alors les personnes aux services de son père la recadrèrent pour lui apprendre les bonnes manières. Son père, malgré tout l’amour qu’il avait pour elle, avait des desseins au-delà de sa relation fusionnelle avec sa fille. Son cupidité l’avait poussé à commettre une erreur qu’il allait payer le restant de sa vie.

    A l’âge de vingt et un an, son père lui annonça qu’il allait la marier au roi Lannistaire L Erom : un de ses barbares qui n’avait aucune compassion pour les femmes. Un être abject qu’elle avait eu l’occasion de croiser. Maëlya refusa, exposant les faits mais son paternel lui annonça que la décision n’allait pas changée. Elle devait se marier avec cet homme pour le bien du royaume. Mais il ne lui avait pas dit que c’était une décision politique, enfin, la princesse n’eut pas besoin d’explication pour comprendre les trames qui se déroulaient sous ses yeux.

    Quelques jours avant le mariage, la jeune femme folle de rage par la trahison de son père, s’enfuit du château, ne prenant que quelques affaires avec elle. Le mariage fut annulé, un vent de panique faisait trembler les habitants de Valbrume. Mais malgré les recherches par les soldats du souverain dans chaque habitation de la ville et des villages voisins, personne ne retrouva Maëlya. Où était-elle ? S’était-elle fait tuer dans une ruelle sombre ? Son père dut faire le deuil de sa fille mais ne désespérait pas de la retrouver, pas tant qu’il n’aurait pas un cadavre devant ses yeux. Depuis plusieurs années, la jeune femme avait entendu parler d’un groupe de personne que l’on nommait les Saliens : un groupe se rebellant face l’oppression faite contre les habitants de Noriendell. Un groupe mené par un certain Gabriel qui avait refusé l’adhésion de la jeune femme malgré qu’elle soit venue en personne. Le pêcheur et chef des saliens finit par accepter lorsqu’elle lui exposa les avantages qu’il gagnait.

    Lors de son entrée chez les Saliens, elle rencontra un homme, James  Blackbird, un autre rebelle espionnant pour les rebelles. Dès le premier regard, Maëlya tomba amoureuse de cet homme, première sensation étrange dans le bas ventre, son cœur battant à vive allure dès qu’elle le voyait… Elle n’avait d’yeux que pour lui mais elle savait qu’elle ne pouvait et ne devait s’attacher à lui… Pourquoi ne voulait-il personne auprès de lui pour le réchauffer les soirs d’hiver ?



    BEDIND THE SCREEN




    PRENOM/PSEUDO; Milly
    ÂGE; 22 ans
    AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) :  Oui
    TON AVIS SUR LE FORUM; Trouvez en votant, j'ai bien aimé les graphismes puis l'histoire, simple avec toute la liberté pour créer la suite des événements, son personnage etc etc. J'vais me relire, corriger les fautes et peut être rajouter deux trois choses pour parfaire ce perso
    MOT DE LA FIN;
    Mot de la fin













    © maxou'

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Maëlya Stavros [Présentation]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Modèle de Présentation
    » William Reagan [Présentation]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noriendell ::  :: Présentations :: Fiches terminées-