Noriendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Décision
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyDim 4 Jan - 16:53 par Eden Campbell

» Morrigan Adamson [en cours]
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyMer 31 Déc - 1:20 par Invité

» La chronologie
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyMar 16 Déc - 20:00 par Le Veilleur

» Douce nuit, terrible nuit ... [Pv Eden]/ SUJET SENSIBLE (-18 ans!)
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyDim 14 Déc - 10:25 par Lannistair l. erom

» Les différents métiers
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyJeu 11 Déc - 21:38 par Le Veilleur

» Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyMer 3 Déc - 7:42 par Lannistair l. erom

» Noriendell et ses religions
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptySam 29 Nov - 11:08 par Le Veilleur

» Signature du règlement
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyJeu 27 Nov - 21:43 par Invité

» Idées, suggestions? On vous écoute ^^
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyMar 18 Nov - 17:23 par Invité

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Veilleur
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_lcapJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Voting_barJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_rcap 
Eden Campbell
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_lcapJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Voting_barJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_rcap 
Lannistair l. erom
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_lcapJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Voting_barJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_rcap 
Elena Jones
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_lcapJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Voting_barJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_rcap 
Norien Erom
Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_lcapJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Voting_barJe vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Vote_rcap 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité


    Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona Empty
    MessageSujet: Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona   Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona EmptyVen 3 Oct - 21:02

    EVA BELLADONA



    INTRODUCE YOURSELF



    •NOM ET PRENOM :Eva Belladona
    •ÂGE : 26 ans environ
    •CLAN : Méliana
    •Feat(Célébrité): Jenna Dewan


    Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona 472488eva2

    BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



    •PHYSIQUE/ CARACTERE:
    Eva est une femme forte. C'est une belle femme aux long cheveux bruns, qui a reçu de magnifiques yeux bleu/vert. Malheureusement, elle ne connait pas ses origines, elle est frappé d'amnésie et ne se souviens de rien avant ses vingts ans, environ.C'est une jeune femme ambitieuse, qui voue une haine envers les hommes. Cela peut se comprendre, de par son triste passé. Elle reste une femme coquette, qui soigne son image et son corps. Elle veut par dessus tout atteindre de plus haut rang, bien que ne faisant pas à l'origine partie du clan Méliana. Elle porte de nombreuses cicatrices, notamment dans son dos, probablement suite à son accident qui la plongea dans une amnésie permanente. Elle a pour objectif de trouver un jour qui elle est vraiment. Peut être qu'on la reconnaîtra un jour et qu'on saura lui dire qui elle est vraiment. En attendant, elle porte très bien son rôle d'Eva Belladona, une femme froide, ambitieuse, rêvant de pouvoir. Elle se plait à torturer les hommes, en particulier les plus pervers d'entre eux. C'est une femme solitaire, qui est contrainte de se lier peut à peu avec le clan pour obtenir ce qu'elle souhaite, à savoir, le pouvoir. Au premier abord, elle pourrait vous paraître douce et innocente, pleine de bonne volonté à votre égard, mais méfiez vous de l'eau qui dort... Vous pourriez avoir de grandes surprises !


    • TON HISTOIRE :
    Vous raconter mon passé ? Hélas, mes derniers souvenirs ne remonte pas à temps de temps que cela. Mais je vais faire un effort, et tenter de vous raconter comment j'en suis venue à créer de toute pièce le personnage qui se tient devant vous...
    Enfin, pour que vous y compreniez quelque chose, autant commencer par le début...
    J'ouvrais peu à peu les yeux... Ma tête me faisait terriblement souffrir. J'avais un goût terrible de sang dans la bouche. J'étais allongée sur le sol, la tête contre une dure et froide pierre. Il me semblait me trouver dans une forêt, de nombreux arbres et arbustes me dissimulait du sentier que je pouvais voir non loin de là.
    Je n'eu pas beaucoup de temps à me familiariser avec l'environnement.
    Des visages m'encerclaient, je pensais en avoir compter deux, et a en croire par leurs traits épais et carrés, il s'agissait d'hommes... J'ignorais à ce moment précis tout de la terrible situation dans laquelle je me trouvais. J'étais à mille lieux de m'attendre à rencontrer des hommes aussi barbares qu'étaient les Paliontos.
    A vrai dire, j'étais terriblement effrayée par cette terrible situation. Je ne parvenais pas encore à me mouvoir, mes paupières étaient si lourdes...
    Je les entendais s'amuser à imaginer ce qu'ils allaient bien pouvoir me faire. Tous me pensait déjà nue, sans défense, à s'adonner à leurs plaisirs de domination qu'ils aimaient tant : contraindre par la violence aux ébats sexuels... De vrais enfoirés ...
    Sur le moment, je ne pouvais qu'écouter avec dégoût leur terrible conversation. Tandis que l'un d'eux pensait à me tuer juste après s'être suffisamment amusé, l'autre, certainement plus haut gradé, se demandait s'il ne serait pas intéressant de me ramener dans leur royaume. Peut-être avait-il mis la main sur une Méliana importante.
    Cette réflexion m'amusa beaucoup, mais ce fut de bien courte durée. Je venais de m'apercevoir que j'ignorais tout de ma véritable identité. C'était comme un immense trou noir dans ma tête... L'angoisse me montait peu à peu. Je sentais mon corps revenir péniblement à lui. Je ne savais pas depuis combien de temps je gisais là, inconsciente, mais une chose était certaine, je devais me sortir de là.  
    Je peinais à prendre possession de mon corps... Mes yeux s'entrouvraient, ils ricanaient de ma triste situation, de voir, impuissante ma triste destinée...
    Mon corps se dénudait petit à petit, je ressentais leurs horribles mains sales se poser sur moi. Je rugissais au plus profond de moi, je voulais me défendre, mais mon corps ne répondait pas suffisamment vite. Mes mains partaient dans leurs directions bien trop lentement pour qu'elles puissent avoir le moindre effet sur eux.
    Je voulais mourir, je voulais qu'ils me tuent, et m'évite d'avoir à regarder ça.
    Mais le destin ne l'avait pas voulu ainsi...
    J'étais le témoin de mon pauvre sort. Comment allais-je en réchapper ?
    Je sentais mon corps alourdit par le poids de mes multiples blessures, et pourtant une lueur d'espoir s'offrait à moi.
    Au dessus de ma tête se trouvait des plants de Belladone une plante que je connaissais, telle ne fut d'ailleurs pas ma surprise de trouver enfin quelque chose de familier autour de moi ?!
    Impuissante face à la terrible force de mes deux agresseurs, je savais que ce nouvel élément allait pouvoir jouer en ma faveur.
    Ils s'amusaient déjà avec moi... Dans la souffrance, j'attrapa avec vigueur un plant de Belladone dans chaque main, et leur enfonça dans le visage. Le poison qui jaillissait des fruits de la plante semblait avoir pénétrer le nez, les yeux et la bouche...
    Pris de panique, ils s'éloignèrent, puis tombèrent en quelques minutes raides morts...

    Soulagée par cette vision, je perdis connaissance.

    Lorsque je m'éveilla à nouveau, la nuit commençait à tomber. J'étais nue, en plein milieu de cette forêt qui m'était totalement inconnue. Ce fut pour moi, le jour de ma seconde naissance.

    Retrouvant peu à peu suffisamment de force pour me mouvoir, je parvins à me vêtir à nouveau. Je me déplaçais péniblement au travers de cette dense forêt, en quête d'eau.
    Après quelques heures de recherches, je trouva une petite rivière.
    Je m'y plongea dans l'eau fraîche, pour me décrasser de tout ce sang séché dans mes cheveux, dans le dos, les jambes et les bras... Je ne savais pas ce qu'il m'était arrivé, je n'avais rien de cassé me semblait-il, mais je portais de nombreuses contusions et plaies...

    Je demeura de nombreux jours dans cette forêt, puis je finis par faire la rencontre des Mélianas. Mes nouveaux premiers pas sur cette terre ne me facilitaient pas la tâche dans mes relations sociales, mais je faisais de mon mieux pour intégrer le groupe. Après tout, j'avais le même objectif qu'eux je pense : Je voulais vaincre les hommes.

    Il ne me fallu pas longtemps pour me trouver un nom : Eva Belladona, car la première fois où j'ouvris les yeux, ce fut la Belladone qui me sauva la vie.

    J'étais devenue une très bonne guerrière, et grande partisane du clan Méliana. La Reine appréciait ce que je faisais pour le clan.

    Mais aujourd'hui, après tout ce que j'ai accompli pour le clan, que ce soit en réalisant des rafles de Paliontos ou en protégeant mes sœurs d'armes, j'en voulais plus.
    Et je pense que le seul moyen d'avoir ce que je veux, c'est-à-dire gagner cette guerre, il faut que je vise un poste bien plus haut. Je dois trouver un moyen de monter sur le trône.



    BEDIND THE SCREEN




    PRENOM/PSEUDO; Narwenn
    ÂGE; 23 ans
    AUTORISEZ-VOUS LE VEILLEUR A INTERVENIR DANS VOS RP ( rassurez vous, ses interventions sont très rares.) :  ouiiii
    TON AVIS SUR LE FORUM : Greatttt
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : HAHAHAHA
    MOT DE LA FIN : FIN

    [/size]

    © maxou'
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Je vous briserais tous ! /*/ Eva Belladona

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Idées, suggestions? On vous écoute ^^

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noriendell ::  :: Présentations :: Fiches terminées-