Noriendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Décision
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyDim 4 Jan - 16:53 par Eden Campbell

» Morrigan Adamson [en cours]
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyMer 31 Déc - 1:20 par Invité

» La chronologie
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyMar 16 Déc - 20:00 par Le Veilleur

» Douce nuit, terrible nuit ... [Pv Eden]/ SUJET SENSIBLE (-18 ans!)
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyDim 14 Déc - 10:25 par Lannistair l. erom

» Les différents métiers
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyJeu 11 Déc - 21:38 par Le Veilleur

» Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyMer 3 Déc - 7:42 par Lannistair l. erom

» Noriendell et ses religions
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptySam 29 Nov - 11:08 par Le Veilleur

» Signature du règlement
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyJeu 27 Nov - 21:43 par Invité

» Idées, suggestions? On vous écoute ^^
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyMar 18 Nov - 17:23 par Invité

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Veilleur
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_lcapLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Voting_barLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_rcap 
Eden Campbell
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_lcapLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Voting_barLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_rcap 
Lannistair l. erom
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_lcapLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Voting_barLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_rcap 
Elena Jones
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_lcapLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Voting_barLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_rcap 
Norien Erom
Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_lcapLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Voting_barLaisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Vote_rcap 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez
     

     Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Norien Erom

    Esclave docile

    Norien Erom
    Messages : 29

    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Empty
    MessageSujet: Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptySam 8 Nov - 18:18







    We Want War by These New Puritans on Grooveshark


    Laisse moi te surprendre



    Norien est bien que sur les champs de batailles. La vie au Castel Paliontis l’ennuie rapidement. Il n'est pas de ceux qui aime faire des ronds de jambe au roi – et plus encore lorsque le Roi n'est d'autre que son petit frère.- D'ailleurs, certains pense de Norien que c'est un « faible » et qu'il n'est pas monté sur le trône parce qu’il à peur... Le guerrier se moque bien de se que l'on peut penser de lui. Il a eut la force de tenir tête à son père et a eut le courage de faire ses propres choix, et ce n'est pas Lannitair qui va s'en plaindre puisqu'il n'a pas rechigné à prendre sa place.


    Avec une poignée d'homme Norien part en mission en Tanaïs. Le voyage est long et les intempéries le rende plus pénible que d'ordinaire. Norien est un homme fort et robuste, et rien de l'arrête. Il fait partis de ce que lorsqu'ils ont une idée en tête il n'en démorde qu'une fois l'objectif accomplis.


    Une mission des plus simple et des plus banal : Amoindrir ses ennemis en leurs subtilisant des guerrières en les convertissant en jouet pour ses frères. Norien n'est pas contre faire des prisonnières, certaines peuvent être de bonne monnaie d'échange et d'autres peuvent nous fournir des informations capitales, en revanche il ne partage pas le plaisir qu'on certain à les casser à tout prix pour en faire leur jouer sexuel. Norien n'use pas de la force si la personne en face de lui n'est en mesure de se défendre, il trouve cela lâche et trop facile. Il joue avec les Mélianas oui, mais il use des mots et de la ruse pour qu'elles viennent à lui d'elles même...

     

    Tout ce passe comme Norien l'avait prévus, lui et ses hommes prennent dans leurs filets cinq de ces chiennes. Le guerrier apprécie, leur ténacité, leur hargne qui font leurs forces. Malgré leur faible stature à côté de lui et ses hommes elles se sont bien battus... mais demeures vaincues.


    Norien et ses hommes ne caches par leur joies et ne perdent pas de temps. Les cinq femmes se retrouvent entravées et chargées comme un bétail direction la Castel Paliontis.


    « Continuez, mes frères, moi j'ai encore une chose à régler... »


    Dit Norien à ses hommes de sa voix de centaure, ne laissant place à aucunes contestation de leurs part. Du haut de son étalon alezan Norien rebrousse chemin. Il s'enfonce dans la forêt au murmure direction le lac Ephèse, certaines prisonnières de Castel Paliontis lui avait raconté des légendes sur ce lac et sa curiosité le pousse à s'y rendre... On dit que de nombreuses personnes s'y cache et que certaines femmes viennent s'y cacher pour échapper à des mariages arrangés par leur parents... d'autres sont venues sois disant s'y cacher pour déserter leurs propre clan. Norien ne sait pas réellement ce qu'il espère y trouver... mais il y va.


    Lorsqu'à travers les arbres il commence à apercevoir l'étendue d'au, il met pied à terre et attache son cheval à un arbre et continue son chemin à pied en s'efforçant de rester discret. Être venus ici seul sans ses hommes tien certainement de la folie, mais ils devaient ramener les prisonnières au château, plus ils s'attardaient avec elles en dehors d'Herimor, plus le risque de les perdre était grand.


    Norien arrive au bord du lac. Ce dernier est désert. Non mais à quoi il s'attendait en faite ? Lui même ne le sait pas à vraie dire... Il vient s’asseoir sur un rocher qui surplombe le lac et il profite quelques minutes de la sérénité qui règne à cet endroit... Avec sa monture il aura bien vite fait de rattraper ses hommes plus tard.  


    © Jawilsia sur Never Utopia

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Empty
    MessageSujet: Re: Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptySam 8 Nov - 21:01

    Let me surprise you
    Norien Erom & Felicia Quail
    Trop impétueuse. Ma gueule ne revenait pas à certaines. On m'avait évincé de la mission... Une virée en Hérimor qui m'était interdite. C'était une bien mauvaise blague. Mon unité était partie, on m'avait forcé à rester. Il était hors de question que je reste oisive. Le jour suivant leur départ, je signai donc le mien. Le jour ne s'était pas encore levé, l'aube caressait à peine l'horizon. Un écuyer – esclave fort bien dompté – s'occupait à préparer un cheval. Je n'allais pas croiser la route de mes compagnons. J'avais pris soin de tracer un itinéraire totalement différent. Ma capitaine partie, j'étais sûre qu'aucune mission ne me tomberait sur le dos alors j'allais faire ma sauce. Partir comme je le fis auparavant. La monture préparée, je me rendis aux écuries du château pour commencer mon excursion. Seule, j'avançais plus vite, et j'appréciais d'autant plus les instants passés. La relativité ou simple réalité ? Toujours est-il que c'est au galop que je pris la route. Personne ne me réprimanderait au château pour cette petite virée. Je n'étais pas très populaire au sein de la cour. Ce qui n'était pas pour me déplaire.

    Je parcourus un bon bout de chemin dans la journée. C'est au milieu de celle-ci que je décidai de m'arrêter au lac Ephèse. Un endroit où j'avais passé de longs moments il y a quelques années de cela. Une forêt riche en ressources l'entourait et le calme qui y régnait était revigorant. Je longeai la lisère de la forêt aux murmures puis m'enfonça dans celle-ci dés que je croisai ce qui semblait être un sentier depuis longtemps délaissé. Alors que j'arrivai aux abords du lac, j'entendis un bourrin gratter la terre. Je cessai ma progression et descendis de ma monture, l'attachant à quelques mètres du cheval découvert. Je dégainai mon arc, l'armant d'une flèche taillée par mes soins. Mon carquois n'était pas bien rempli, mais j'étais bonne archère – malgré ce qu'on pouvait en dire – et de toute façon, j'usais plus mon glaive et ma dague que l'arc. J'avais besoin d'être à proximité de ma proie, de sentir sa chaleur, d'arrêter les giclées de sang et de le savourer, glissant sur ma peau. C'est notamment l'une des raisons qui me poussaient à voyager en armure légère. J'étais toujours affublées de peaux et de fourrures qui recouvraient de courtes parcelles de mailles sur mon torse et mes cuisses, une cape pour les voyages par temps frais et mes armes. Ainsi je me retrouvais plus fragile, mais aussi plus légère, plus rapide, plus silencieuse. J'avançai d'un pas furtif vers le lac.

    Alors que je m'approche, je perçois non sans mal une silhouette posée sur un rocher. Un homme assit, à découvert. Je tends la corde de mon arc, m'apprêtant à lui décocher une flèche. Je l'aurais décochée. En temps normal. Elle serait partie sans plus de cérémonie. Un homme ici, c'était rare. En armure, avec une monture, c'était encore plus rare. On ne se promenait pas comme ça en Tanaïs. Les hommes résidant dans le pays évitaient que des confusions soient faites entre eux et... les Paliontos. En était-il un ? Si je tuais un innocent, ma conscience le prendrait de travers et si cela venait à se savoir, ce serait à nouveau ma réputation qui prendrait un coup... Pas besoin de remontrances supplémentaires, je savais assez bien me faire remarquer sans forcer le sort pour en rajouter. Je soupire tout en restant discrète. Déçue de cette réflexion dont je venais de faire preuve, je décidai de rengainer mon arc et de sortir seulement ma dague. Je m'approche à pas feutrés, doucement, lentement, mais sûrement. J'arrive dans son dos. Il ne bouge pas. Mais il est étrangement très calme, trop calme. Ce n'est pas naturel. M'a-t-il vu ? En une fraction de seconde, je me retrouve à le menacer de ma dague contre sa gorge, tenant son menton levé de ma main gauche, appuyant ma lame sur sa gorge de ma main droite. Qui es-tu ? Demandai-je d'une voix posée mais sûre. Hésite une seconde et je te tranche la gorge, promis-je en lui murmurant dans l'oreille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Norien Erom

    Esclave docile

    Norien Erom
    Messages : 29

    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Empty
    MessageSujet: Re: Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  EmptyLun 10 Nov - 17:36







    We Want War by These New Puritans on Grooveshark


    Laisse moi te surprendre




    Norien doit passer pour un fou à rester ainsi à découvert, à la merci de la première de ces chiennes de Mélianas qui passent par là. Malgré le fait qu'il demeure parfaitement immobile, il reste extrêmement attentif sur tout ce qui se passe autour de lui... Et cette femelle qui arrive derrière lui, il l'a entendus depuis le début.

    Pourquoi n'a t il pas bougé ? Parce que contrairement à ses frères d'armes il est bien loin de sous estimer ses ennemis, et au premier battement de cils elle lui aurait sans doute décocher une flèche en pleine poitrine. Alors que si elle se pense non découverte, elle va s'approcher et se montrer moins méfiante... Il en a appris des choses en fréquentant et amadouant les Mélianas prisonnières au Castel Paliontis.

    Elle ne tarde d'ailleurs pas à confirmer cette hypothèse. Norien esquisse un sourire amusé en l’entendant approcher à pas feutrés.  Il est bien sur conscient des risque qu'il prend. Cette femme pourrait très bien le tuer sur place avant qu'il est eut le temps de la contrer. Mais il compte sur sa curiosité... Il se laisse guider par son instinct qui jusqu'à ce jour ne l'a jamais trompé.

    « Tu sais très bien qui je suis non... ? Ou du moins tu en as une idée très précise sans quoi tu ne te serais pas donné tant de mal à m'approcher aussi discrètement. » 

    Dit-il en sentant l'acier glacé de la lame contre sa gorge. Elle ne le tuera pas tant qu'il ne se montre pas plus menaçant que ça selon lui et c'est d’ailleurs pour ça qu'il se permet cet excès de zèle.

    « D'ailleurs tu as des progrès à faire dans ce domaine. Je t'ai entendue arriver depuis un jolie moment. »

    Reprit-il en tournant légèrement la tête vers elle pour cueillir son regard en esquissant un sourire en coin. Elle qui devait s'attendre à trouver un Barbare genre brute de décoffrage, elle doit être surprise de trouver un Palionto plaisantant avec son ennemis comme si de rien n'était... Mais il n'agit pas ainsi pour rien. Dans une situation « miné » comme celle ci, il faut faire preuve de ruse et non de violence gratuite pour s'en dépêtrer.

    « Je m'appelle Norien Erom »

    Dit il pour répondre à sa première question en esquissant un sourire charmeur. Erom est un nom plus que connus et craint dans tout le pays. Son petit frère à veillé à ce que leur nom soit synonyme de crainte, terreur et cauchemars et il doute que son nom ne fasse pas écho dans l'esprit de la demoiselle.

    « Tu as d'autre question ? » 

    Demande-t-il sur un ton léger, en posant ses doigts sur le bout de sa dague pour l'écarter de sa carotide.

    « et range moi ça. Je ne t’attaquerais pas, j'aurai eus l'occasion de sortir mon épée avant que tu arrive à ma hauteur et je ne l'ai pas fait. Alors fais en autant...avant de blesser quelqu'un »

    Il s'adresse à elle comme à une enfant qui se montrerai « récalcitrante », mais il sait que son attitude désinvolte et loin d'être agressive va la décontenancer, ou au pire piquer sa curiosité. Malgré qui soit un homme de terrain Norien sait s'adapter à n'importe qu'elle situation. Et lorsqu'elle aura baissée sa garde il avisera, mais en attendant il doit désamorcer cette bombe qui peut exploser à tout moment.


    © Jawilsia sur Never Utopia

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Empty
    MessageSujet: Re: Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Laisse moi te surprendre ♦ PV Felicia Quail

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Felicia Quail ♦ ferocity will blow up your world

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noriendell :: Lac Ephèse-