Noriendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Décision
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyDim 4 Jan - 16:53 par Eden Campbell

» Morrigan Adamson [en cours]
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyMer 31 Déc - 1:20 par Invité

» La chronologie
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyMar 16 Déc - 20:00 par Le Veilleur

» Douce nuit, terrible nuit ... [Pv Eden]/ SUJET SENSIBLE (-18 ans!)
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyDim 14 Déc - 10:25 par Lannistair l. erom

» Les différents métiers
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyJeu 11 Déc - 21:38 par Le Veilleur

» Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie.
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 7:42 par Lannistair l. erom

» Noriendell et ses religions
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptySam 29 Nov - 11:08 par Le Veilleur

» Signature du règlement
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyJeu 27 Nov - 21:43 par Invité

» Idées, suggestions? On vous écoute ^^
Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyMar 18 Nov - 17:23 par Invité

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Veilleur
Elisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_lcapElisabeth Hauterive [LIBRE] Voting_barElisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_rcap 
Eden Campbell
Elisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_lcapElisabeth Hauterive [LIBRE] Voting_barElisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_rcap 
Lannistair l. erom
Elisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_lcapElisabeth Hauterive [LIBRE] Voting_barElisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_rcap 
Elena Jones
Elisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_lcapElisabeth Hauterive [LIBRE] Voting_barElisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_rcap 
Norien Erom
Elisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_lcapElisabeth Hauterive [LIBRE] Voting_barElisabeth Hauterive [LIBRE] Vote_rcap 
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Elisabeth Hauterive [LIBRE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité


    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyVen 7 Nov - 12:34



    Elisabeth Hauterive



    ৩ Noriendell (épouse Paliontos) ৩ Noble ৩ 26 ans ৩ FEAT : Kate Mara (négociable)
    LIBRE৩ Trais de caractère : Courageuse | Passionnée | Curieuse | Sensible


    Son histoire


    Issue d'une famille de haut rang Noriendellienne, son destin était déjà tout tracé.
    Pour maintenir la paix avec les Paliontos, quoi de mieux que d'avoir une fille afin de l'offrir en mariage à un noble Paliontos ?
    Elisabeth avait toujours eu connaissance de ce pourquoi elle était née : servir un homme, satisfaire ses désirs et lui donner de valeureux guerriers Paliontos.
    Car en effet, les Paliontos ne pouvait malheureusement pas ce passer des femmes pour cela...

    Elisabeth avait reçu une sorte d'apprentissage de sa vie future. Elle était conditionnée pour ça.

    Ce n'est qu'a 22 ans, que la jeune femme fut promise à un homme.
    Son père, Gaspard Hauterive, était bien déterminé à ce que son unique fille épouse un soldat Paliontos de haut rang. Peut lui importait de ce qu'il lui arriverait, il devait maintenir la paix au sein de sa famille, afin que ses deux fils puissent eux aussi recevoir l'éducation Paliontos qui leur était venue de droit. Quant à sa mère, elle n'avait pas son mot à dire...

    Le jour était venu : sa beauté sans pareille n'était pas pour déplaire aux nombreux Paliontos qui voulaient l'ajouter à leurs plus beaux trophées.
    Elisabeth était de bonne famille, plus belle que jamais, elle était vierge et leurs assuraient d'avoir de beaux enfants fort et vigoureux. Du moins c'est ce que son père se tuait à leur dire pour les convaincre de la choisir elle plutôt qu'une autre...
    Une fois la mise aux enchères réalisées, les parents d'Elisabeth ramassèrent un beau pactole et l'assurance de la paix au sein de leur famille.
    Elisabeth se retourna vers la demeure de son époux, [Je laisse le choix au joueur du nom du marié ^^]....
    Violée, torturée à la guise de son époux, elle finit par mettre au monde une fille... Qui fut exécutée dès la naissance de la main de son époux. Ses sentiments envers lui se transformèrent en une haine sans pitié...

    Elle rencontra James Blackbird, peu de temps plus tard, alors qui lui proposait diverses étoffes pour réaliser de somptueuses toilettes. [Elle devait tout de même être présentable en l'honneur de son mari]
    Grand charmeur, il était difficile de ne pas succomber à son charme.
    Bien que James maintenait cette relation charnelle dans l'unique but d'obtenir des informations pour les Saliens,  une étroite relation finissait peu à peu par les lier l'un à l'autre...





    Ses liens



    James Blackbird | Son amant : Une étroite relation les lient l'un à l'autre. Bien que ses sentiments soient morts au fond de lui, il ne peut se cacher à lui-même que de ses conquêtes, elle est sa préférée...

    BLABLA| Son époux : Elle le hait. La violenter était une chose, mais toucher à son enfant à naître en était tout autre !

    Lannistair L. Erom | Son roi : Elle le méprise également, car c'est lui qui a ordonné à ce que les filles à naître soient tuées...

    Eden Campbell | Connaissance Elle a eu l'occasion de la rencontrer durant l'épisode de sa captivité...

    Elena Jones | Styliste : C'est elle qui lui prépare toutes ses tenues, et elle l'apprécie beaucoup.




    @ Pomme Ecarlate
    [/b]


    Dernière édition par James Blackbird le Sam 15 Nov - 2:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Re: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyVen 14 Nov - 21:12

    Elisabeth me plaît beaucoup, mais je suis pas trop enthousiaste vis-à-vis de Kate Mara... J'ai le droit de changer ? Elisabeth Hauterive [LIBRE] 2584147017
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden Campbell

    Princesse Méliana

    Eden Campbell
    Messages : 540

    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Re: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyVen 14 Nov - 21:27

    Bonjour et bienvenue parmis nous Very Happy 

    James à mis négociable entre parenthèse, donc je pense que tu pourras, mais comme il s'agit d'un de ses Pvs, il te le confirmeras Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Re: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptyVen 14 Nov - 21:32

    Merci beaucoup Smile
    Okay, alors je vais commencer à faire ma présentation, et je compléterai selon sa réponse - des fois qu'il veuille qu'Elisabeth soit brune rousse ou blonde x). Bonne soirée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Re: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptySam 15 Nov - 1:30

    Hoooooooo ouiiiiiiii je suis trop happy !!!!! :-)
    Écoute prends le personnage qui te dit le mieux pour l'incarner :-) c'était une suggestion rousse pour changer mais peut m'importe en fait :-)
    Tu me dis juste mais ça me pose pas de soucis :-)
    Je me languis de te liiiiire!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Re: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptySam 15 Nov - 1:32

    Les rousses c'est le biiiiiien!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Re: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptySam 15 Nov - 10:21

    Je suis donc a la recherche d'une rousse d'environ vingt-cinq ans xD Je posterai la Près' une fois trouvée.
    En tout cas, merci Elisabeth Hauterive [LIBRE] 1957378100
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Re: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] EmptySam 15 Nov - 17:11

    Bridgeeeet Regaaaaan ! *bave*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty
    MessageSujet: Re: Elisabeth Hauterive [LIBRE]   Elisabeth Hauterive [LIBRE] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Elisabeth Hauterive [LIBRE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les paliontos (4/4 libre)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Noriendell ::  :: Postes vacants :: Vos postes vacants-